US

Ranieri compte bien rester à l’ASM

par

Cette saison, le bilan de l’AS Monaco est plus qu’honorable. Evidemment, le club dispose de moyens financiers considérables, mais tout de même. Pour sa première saison en Ligue 1 depuis son retour, l’ASM se classe deuxième de Ligue 1, et semble avoir largement distancé ses poursuivants. Faut-il rappeler qu’avec des moyens financiers similaires, le PSG de la première année qatarie n’avait su terminer devant Montpellier? De plus, les hommes de Claudio Ranieri sont toujours en lice en Coupe de France. Ils disputeront d’ailleurs leur quart de finale ce soir, face au RC Lens.

D’ailleurs, ce dernier s’est récemment exprimé pour le journal L’Equipe. La question de son avenir, entre autres, a été évoquée. Et visiblement, le technicien italien n’envisage pas du tout de quitter le club du Rocher.

Bien sûr, je serai encore là la saison prochaine, et les deux d’après aussi. En Italie, à l’école des entraîneurs, on nous a appris qu’un entraîneur c’est comme un parachutiste, parfois le parachute ne s’ouvre pas, ou alors il s’ouvre, mais trop bas.

Une déclaration très imagée, dont seul Ranieri a le secret.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.