US

Quel mercato d’hiver pour Nice ?

par

Revenu à la sixième place du classement, malgré un début de saison compliqué, l’OGC Nice pourrait modifier un petit peu son effectif cet hiver. Surtout au niveau des départs, comme l’a confirmé Lucien Favre, l’entraineur des Aiglons, à Nice-Matin.

Au mercato, il n’y aura pas beaucoup de changements, s’il y en a. On cherche devant, sur les côtés. Mais ce n’est pas possible de trouver 3-4 joueurs au mercato d’hiver, il faut être réaliste (…)

Je pense qu’il peut y avoir au maximum un joueur nouveau. On est toujours à l’affût d’un bon joueur, bon marché. S’il veut venir, on ne va pas se gêner. Il y a aura peut-être quelques départs cet hiver. Pour des joueurs qui jouent moins, surtout des jeunes.

Comme on a prêté Boscagli à Nîmes, c’est très intéressant. Il joue, il fait une bonne saison, il s’aguerrit

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.