US

PSG : Une première offre pour Rodriguez

par

D’après le média RMC, la formation du Paris Saint-Germain envisagerait de passer la vitesse supérieure concernant le défenseur, Ricardo Rodriguez. Sous contrat avec le FC Zurich, le jeune latéral gauche de 19 ans intéresserait plusieurs cadors européens comme le FC Barcelone, Bayern Munich ou encore le Real Madrid.

Le club de la Capitale envisage de formuler une offre dans les jours qui viennent. A noter que le PSG pourrait remporter la mise puisque le joueur aurait plus de chances de gagner du temps dans le club parisien au vue de la fible concurrence à ce poste.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.