US

PSG : Timothy Weah devrait rejoindre un autre club français

par

Dans l’affaire, tout le monde serait gagnant.

PSG : Timothy Weah devrait rejoindre un autre club français

Le Paris Saint-Germain est obligé de dégraisser son effectif lors de ce mercato avant de le renforcer à cause du fair-play financier.

Si Thomas Meunier, Julian Draxler, Christopher Nkunku, entre autres, disposent d’un bon de sortie, ils ne sont pas les seuls.

En effet, Timothy Weah, de retour après son prêt au Celtic, a également la possibilité de quitter la capitale française.

Selon les informations de l’Equipe, l’ailier américain, qui a disputé récemment la Coupe du Monde U20 avec les USA, serait très proche de rejoindre le LOSC dans les prochains jours.

PSG : Timothy Weah devrait rejoindre un autre club français

Le dauphin du PSG lors de la saison précédente cherche un successeur à Nicolas Pépé qui s’apprête à partir vers un grand club européen.

Même s’il souhaitait revenir pour s’imposer à Paris, le fils de George trouve la une belle opportunité d’exploser aux yeux de l’Europe avec une équipe qui donne la chance aux jeunes joueurs.

De plus, les Nordistes disputeront  la Ligue des Champions la saison prochaine, ce qui permettra aux stars des Dogues d’être encore plus exposés médiatiquement.

L’affaire devrait donc convenir à toutes les parties qui seraient déjà très proche d’un accord. Le champion de France va récupérer 10M€ hors bonus pour le joueur de 19 ans qui signerait un contrat jusqu’en juin 2024 au domaine de Luchin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.