US

Le PSG s’intéresse à Alonso

par

Alors qu’elle recherche un latéral gauche pour pallier le futur départ de Layvin Kurzawa, la formation du Paris Saint-Germain lorgnerait actuellement du côté de l’Angleterre pour dénicher la perle rare.

Selon le quotidien Marca, le club de la capitale s’intéresserait de près à Marcos Alonso (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Chelsea, le joueur espagnol négocierait actuellement une prolongation avec ses dirigeants.

Néanmoins, cela ne semble pas décourager les dirigeants du PSG qui auraient transmis une proposition au joueur. Reste à savoir si ce dernier se sert du leader de la Ligue 1 pour accélérer les négociations avec ses dirigeants.

Marcos Alonso a disputé 40 rencontres cette saison avec les Blues, pour 7 buts et 3 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.