MD

PSG : Sidibé, Rodriguez, Reus, Draxler,…

par

Le PSG devrait de nouveau connaitre un mercato agité. D’ailleurs, selon certaines sources, QSI serait déjà prêt à investir près de 300 millions d’euros cet été. Mais qui recruter avec cet argent ? D’après Roman Folgoas, journaliste au quotidien Aujourd’hui en France, deux nouveaux latéraux devraient débarquer pour pallier les futurs départs de Maxwell et Grégory van der Wiel : « Cela fait un petit moment que le PSG suit Ricardo Rodriguez (Wolfsburg) mais il ne faut pas écarter non plus un profil français genre Djibril Sidibé de Lille.»

Outre deux nouveaux défenseurs, ça devrait aussi bouger dans le secteur offensif et toujours selon la même source, c’est vers l’Allemagne que le PSG devrait se tourner : « Reus est une vraie piste, Julian Draxler aussi. Si on regarde vers l’Allemagne, je crois aussi beaucoup à Pierre-Emerick Aubameyang, 2e meilleur buteur de la Bundesliga.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.