US

PSG : Rabiot refuse 9M€ par an !

par

Le PSG galère pour prolonger son joueur.

Décidément, le feuilleton Adrien Rabiot n’est pas prêt de se terminer. Selon Paris United, les dirigeants parisiens auraient formulé une nouvelle offre de contrat à son joueur.
Ces derniers lui auraient proposé un nouveau bail avec à la clé un salaire annuel de 9 millions d’euros par an. Une proposition refusée par le clan de l’international tricolore qui réclame toujours 10M€ par an avec une grosse prime à la signature.
Une somme que le PSG ne veut pas débourser pour le moment, car la masse salariale du club serait surveillée de près par le fair-play financier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.