US

PSG : Rabiot aurait fait son choix !

par

Le feuilleton Rabiot continu et pourrait prochainement prendre fin.

Depuis plusieurs semaines, le nom d’Adrien Rabiot fait la Une de la presse étrangères notamment en Italie et en Espagne. Libre de tout contrat au mois prochain, l’international tricolore aurait enfin fait son choix concernant la suite de sa carrière.
Selon L’Equipe, le joueur aurait été convaincu par Thomas Tuchel de prolonger avec son club formateur. Une bonne nouvelle mais maintenant la direction du PSG va devoir terminer le boulot et trouver un accord concernant le futur salaire du joueur.
Ce dernier perçoit actuellement 250.000 euros brut par mois soit les mêmes émoluments que l’allemand Thilo Kehrer. La balle est désormais dans le camps des dirigeants parisiens qui seraient prêts à lui offrir une prime à la signature de 8 millions d’euros. Au niveau du salaire, le joueur espère être dans le top 5 du vestiaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.