US

PSG : Pauleta devient superviseur

par

Après avoir annoncé sa retraite, Pedro Pauleta s’est vu confier un poste au Paris Saint-Germain. Ce dernier a été nommé par Charles Villeneuve, superviseur du club de la Capitale.

L’aigle des Açores travaillera en collaboration avec la cellule de recrutement dirigeé par Alain Roche. Son but sera de superviser des joueurs susceptibles d’intéresser le PSG, évoluant dans les championnats espagnol et portugais. Il devra également venir au centre de formation afin d’entrainer et conseiller les jeunes attaquants du PSG.

Espèrons que pour le club de la Capitale, la mission de Pedro Miguel Pauleta ne sera pas un échec comme Rai. En effet le brésilien s’était vu confier le role de superviseur au Bresil, resultat aucun joueur n’avaient rejoint le PSG.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.