US

PSG : Des offres mirobolantes pour Neymar ?

par

Alors qu’il est déjà le joueur le plus cher de l’histoire dans le cadre du marché des transferts, Neymar pourrait une nouvelle fois battre le record. Selon Le10Sports, deux clubs seraient prêts à mettre le paquet pour arracher la star brésilienne au Paris Saint-Germain.

Il s’agirait du Real Madrid et de Manchester United. En difficulté avec la fair-play financier, le club de la Capitale pourrait recevoir des offres mirobolantes pour son joueur.

La somme de 500 millions d’euros serait évoquée. En Espagne, il se dit même que les madrilènes seraient disposés à mettre Cristiano Ronaldo dans la balance pour faire baisser le prix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.