US

LE PSG fait une offre pour KESSIE

par

Après avoir accueilli Lo Celso et signé Draxler, les dirigeants du Paris Saint Germain vont tenter de signer un nouveau milieu de terrain, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport. En effet, les champions de France en titre ont, d’après le média italien, prévu de recruter l’Ivoirien Franck Kessié (20 ans, 6 buts en 16 matches de championnat). D’ailleurs, une première offre de 20 millions d’euros, plus 5 millions en bonus, aurait déjà été formulée.

Le milieu de terrain, sous contrat avec l’Atalanta Bergame jusqu’en juin 2021, intéresse aussi Chelsea, la Juventus ou encore l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.