US

PSG : Ikoné de nouveau prêté ?

par

Prêté lors de la seconde partie de saison à Montpellier, le milieu offensif Jonathan Ikoné (19 ans) aurait de nouveau la possibilité de quitter le Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt afin d’avoir du temps de jeu. Interrogé, le président Héraultais Laurent Nicollin a confirmé avoir un accord de principe avec le PSG pour obtenir le jeune joueur une saison de plus.

« On discute, c’est à lui de donner son accord s’il veut rester ou pas. S’il veut rester, il y a un accord de principe du PSG pour nous le reprêter. Enfin, il y avait un accord il y a deux semaines, il faudra rediscuter avec eux quand Jonathan aura validé le souhait de rester, ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.