US

PSG : De Jong évoque son avenir

par

Le joueur prend la parole.
PSG : De Jong évoque son avenir
Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Frenkie De Jong a décidé de sortir du silence pour rassurer les supporters de l’Ajax d’Amsterdam.
Dans les colonnes du Telegraaf, l’international Néerlandais a pris la parole pour évoquer son avenir immédiat.
« Ma copine m’a ouvert les yeux sur le montant de 75 millions d’euros que le Paris Saint-Germain allait payer pour moi à l’AjaxLa seule chose que je peux vous dire, c’est qu’il n’y a pas d’accord pour le moment. La décision n’a pas encore été prise et tant que le transfert n’est pas fait, je me concentre principalement sur l’Ajax. Il reste cinq matchs jusqu’à la trêve. Par rapport à l’Ajax et mes coéquipiers, je ne peux pas me concentrer sur autre chose. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.