US

PSG : Dani Alves aurait dit oui !

par

La formation du Paris Saint-Germain pourrait obtenir un renfort de choix concernant le poste de latéral droit pour la saison prochaine. Disposant d’un bon de sortie, Christophe Jallet devrait faire ses valises cet été pour laisser sa place à un international brésilien. En effet selon Mundo Deportivo, il devrait s’agir de Dani Alves.

 

Lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2015, ce dernier aurait avoué à certains de ses partenaires en sélection qu’il jouerait pour le club de la Capitale la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour la Ligue 1 qui va de nouveau accueillir une star dans son championnat.

 

A noter que en cas d’arrivée du barcelonais, le Paris Saint-Germain pourrait aligner une défense 100% brésilienne avec Maxwell, Thiago Silva et Alex.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.