FR

PSG : Ça va discuter pour Rabiot

par

Le PSG ne veut pas lâcher son milieu de terrain.

Le feuilleton Adrien Rabiot continu. Alors qu’il a déjà refusé plusieurs prolongations de contrat de la part du Paris Saint-Germain, ce dernier va prochainement rencontrer une nouvelle fois sa direction.

Selon Mundo Deportivo, une réunion est prévue lors de la prochaine trêve internationale. Libre dans quelques mois, l’international tricolore souhaiterait un contrat assez court mais avec un salaire de 10 millions d’euros par an.

Si le FC Barcelone et le Milan AC surveillent ce dossier depuis longtemps, Manchester City serait entré dans la danse. Le joueur serait séduit à l’idée d’évoluer sous les ordres de Pep Guardiola.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.