US

PSG : Ca avance pour JESE !

par

Sauf surprise, Edinson Cavani ne sera pas l’attaquant désigné du PSG et devra gagner sa place à l’entrainement. En effet, en marge de la victoire du Paris Saint-Germain face à Leicester (4-0) ce dimanche lors de l’International Champions Cup, l’entraîneur Unai Emery a confirmé l’arrivée d’un nouvel avant-centre : « Un attaquant ? Ce serait un bon complément pour l’équipe. Les joueurs qui sont ici forment une grande équipe et peuvent réaliser une grande saison. Mais c’est possible que le PSG fasse signer un joueur de plus en attaque. »

D’ailleurs, cet attaquant pourrait se nommer Jesé (23 ans, 28 apparitions et 5 buts en Liga la saison dernière), si l’on en croit certaines sources ! Des négociations seraient même déjà en cours, comme l’a indiqué l’entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane : « Jesé discute actuellement avec le PSG, mais il n’y a rien de sûr. »

Le transfert est toutefois loin d’être bouclé puisque d’après la Cadena Cope, les madrilènes ne souhaitent pas vendre, mais simplement prêter leur joueur. Si cela ne gêne pas pour autant une possible arrivée, c’est le temps de jeu de l’international espagnol au PSG qui inquièterait les Merengues et qui pourrait donc priver le PSG de ce transfert.

Aux parisiens de trouver les mots donc…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.