US

PSG : Blanc regrette pour Rabiot

par

Alors que son contrat prendra fin au mois de juin prochain, le jeune milieu de terrain ne souhaite pas prolonger l’aventure avec le Paris-Saint-Germain. Pour la simple et bonne raison qu’il souhaite mettre les voiles, son objectif numéro un étant de gagner du temps de jeu.

On semble ainsi tout droit se diriger vers un départ de l’international espoir, le club de la capitale ayant décidé d’accéder à sa requête, lui accordant un bon de sortie.

Je voudrais que Rabiot reste à Paris. La décision ne m’appartient pas, il se pourrait qu’il quitte le club. Il a des grandes possibilités au Paris SG, mais je pense que son entourage n’a pas le même avis que moi. Je pense que son entourage profite de sa situation contractuelle car sans cela, on ne parlerait sans doute pas de Rabiot aujourd’hui. C’est très dommage…

Toutefois, les Parisiens ne comptent pas brader Adrien Rabiot pour autant, et espèrent récupérer 25 millions d’euros de sa vente. Un prix que ne mettront jamais Arsenal où la Juve, tout deux intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.