« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : Areola sur le départ ?

Areola pourrait être vendu par le PSG cet été.

PSG : Areola sur le départ ?

Depuis plusieurs saisons, Alphonse Aréola est mis en concurrence au PSG et la saison prochaine ne devrait pas y échapper aussi.

En effet, les Parisiens se cherchent depuis plusieurs jours un nouveau portier, malgré le retour de prêt de Kevin Trapp.

Une situation qui ne plaît guère à l’international tricolore qui aurait demandé à être transféré si un nouveau gardien débarquait.

Une proposition qu’aurait accepté Leonardo, si l’on se fie aux dernières informations de Soccer Link.

« La possibilité de voir son club recruter un nouveau gardien cet été prend de l’épaisseur. Alphonse Areola et ses proches sont au courant de cette éventualité. C’est en ce sens qu’un gentleman agreement a été conclu entre Mino Raiola, l’agent du champion du monde, et le PSG. En cas d’arrivée d’un nouveau portier, il disposera d’un bon de sortie, lui qui bénéficie d’une belle cote sur le marché européen. C’est en ce sens que l’agent italo-néerlandais à demandé à Areola une liste de clubs où il se verrait évoluer en tant que numéro un.»

Le nom de Gianluigi Donnarumma (Milan AC) circule beaucoup notamment ces dernières heures.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter