US

PSG : Ancelotti en Italie pour négocier le duo Giovinco-Borini

par

Carlo Ancelotti aurait décidé de mettre un coup d’accelérateur sur le mercato du Paris-Germain. En effet d’après le média Mercato365, le technicien transalpin va se rendre en Italie avec Leonardo pour tenter de boucler deux dossiers. Ce dernier va d’abord se déplacer à Parme pour y négocier la venue de Sebastian Giovinco. Âgé de 25 ans, ce dernier a explosé avec le club parmesan où il a fini la saison avec 15 buts au compteur.

Autre joueur à intéresser les parisiens, Fabio Borini. Âgé de 21 ans, ce dernier porte les couleurs de l’AS Roma. Auteur d’une grosse saison, le jeune joueur aurait été supervisé à plusieurs reprises. Carlo Ancelotti connaît bien le buteur pour l’avoir eu sous ses ordres à Chelsea. Une offre de 15 millions d’euros serait en préparation.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.