US

Le PSG a 11 entraîneurs en tête !

par

La défaite du Paris Saint Germain face au Real Madrid ne va pas chambouler que l’effectif du club, mais également le staff. D’ailleurs, sauf surprise, Unai Emery ne devrait pas être prolongé et un nouvel entraîneur serait espéré.

Si l’on en croit le quotidien espagnol AS, onze techniciens seraient notamment pistés par le club de la capitale et notamment José Mourinho (Manchester United), Mauricio Pochettino (Tottenham), Massimiliano Allegri (Juventus Turin), Leonardo Jardim (Monaco, en photo), Mircea Lucescu (Turquie) Diego Simeone (Atletico Madrid), Carlo Ancelotti, Luis Enrique, Roberto Mancini, André Villas-Boas et Paulo Fonseca.

Des pistes pour la plupart confirmées par l’Equipe dans son édition de jeudi. Reste à savoir quel entraîneur sera choisi et surtout satisfaire les dirigeants qataris.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.