US

PSG : 72M€ pour Hulk, 20M€ pour Belhanda et Higuain dans le viseur

par

Cet été la formation du Paris Saint-Germain envisage de frapper fort en recrutant de nouveaux joueurs surtout dans le secteur offensif. Le quotidien L’Equipe nous révèle que le club de la Capitale envisagerait prochainement de passer la vitesse superieure concernant Younes Belhanda. Sous contrat avec Montpellier, ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie en cas de belle offre. Une chose que serait prêt à faire le PSG puisqu’une proposition de 20 millions d’euros pourrait être transmise.

Ensuite d’après le journal France Football, l’attaquant Hulk ferait toujours partie des plans de Carlo Ancelotti. Le Paris Saint-Germain aurait même passé la vitesse supérieure puisqu’une offre de 72 millions d’euros aurait été transmise. Une somme que devrait accepter le FC Porto mais reste ensuite à savoir si le joueur aurverde acceptera de rejoindre la Ligue 1.

Second attaquant à être dans le viseur, Gonzalo Higuain. Sous contrat avec le Real Madrid, ce dernier pourrait changer d’air cet été comme le révèle le quotidien AS. Pour boucler un tel dossier, les quatariens seraient disposés à offrir un salaire annuel de 6 millions d’euros au buteur argentin.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.