US

PSG : 35M€ pour le successeur de Lavezzi ?

par

A l’issue de la saison, la formation du Paris Saint-Germain envisagerait de vendre Ezequiel Lavezzi. Pour le remplacer, le club de la Capitale se tournerait actuellement du côté du Portugal où un joueur plaît beaucoup à la cellule de recrutement parisienne.

 

Selon Calciomercato, il s’agit de Nicolàs Gaitan. Lié au Benfica où il a récemment prolongé son contrat, ce dernier pourrait tout de même quitter le club lusitanien car lorsqu’il a signé son nouveau bail, il a dans le même temps baissé sa clause libératoire.

 

Cette dernière s’élève à 35 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes du PSG qui pourrait rapidement dégainer sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.