MD

Plusieurs départs en vue du côté de Lille !

par

Mal embarqué en championnat, le LOSC, déjà relégué administrativement par la DNCG, pourrait bien l’être sportivement si rien ne s’arrange. Dans tous les cas, un nombre incroyable de départ sont à prévoir si les Dogues n’évoluaient plus en Ligue 1 la saison prochaine, comme l’a indiqué L’Equipe.

En cas de relégation, il semble aujourd’hui improbable que le LOSC ne recoure pas à des ventes massives. Parce qu’il aura besoin d’argent et qu’il sera incapable d’assumer des salaires de joueurs dont au moins huit émargent à plus 120 000 € brut par mois, déjà une rareté en L 1. Si sa situation sportive ne tient qu’à un fil, celle de ses finances ne semble pas meilleure. Même en cas de maintien, le LOSC devra convaincre le gendarme financier de sa solidité financière. En cas de relégation sportive en L 2, le défi sera encore plus périlleux, d’autant que la menace des 18,6 M€ que lui réclame son ex-entraîneur plane toujours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.