US

Des pistes dans toute l’Europe pour Feirrera Carrasco

par

En début de saison dernière, la jeune espoir belge de 20 ans faisait partie des éléments forts de la formation monégasque. Mais c’était avant que Claudio Ranieri ne change de dispositif tactique, ce qui a relégué le joueur sur le banc. Résultat : seulement 18 matchs de Ligue 1 disputés l’année dernière.

Ce qui n’est évidemment pas pour ravir le principal intéressé, qui pourrait donc décider d’aller voir ailleurs.

D’autant que si on en croit le journal L’Equipe, des écuries parmi tous les plus grands championnats européens souhaiteraient le faire venir. On retrouve ainsi la Juve et la Roma en Italie, le VfL Wolfsburg en Allemagne, ou encore Tottenham en Premier League. Mais ce serait bien le club de Rudi Garcia qui aurait la préférence de Yannick Feirrera Carrasco.

Toutefois, le joueur n’aurait encore rien décidé pour le moment. Il attendrait de connaître quels sont les plans de son nouvel entraîneur, Leonardo Jardim, en ce qui le concerne.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.