US

Pepe et Fabinho d’accord avec le PSG !

par

Discret pour le moment, le Paris Saint-Germain va passer la vitesse supérieure sur le mercato estival. En effet selon InfoSport, le club de la Capitale serait proche d’annoncer deux recrues.

Il s’agit du défenseur central Pepe (Real Madrid) et du milieu de terrain Fabinho (Monaco). Les deux joueurs auraient donné leur accord pour rejoindre le PSG.

L’international lusitanien en fin de contrat, devrait s’engager pour une saison. Quant au second, les dirigeants parisiens vont devoir trouver un accord avec l’ASM concernant l’indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.