US

Payet dans le viseur d’un grand d’Angleterre

par

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Liverpool aimerait s’attacher les services d’un attaquant pourvant occuper le poste d’ailier gauche. Ainsi les Reds suivraient de près Arda Turan (Galatasaray) et Juan Manuel Mata (Valence), deux joueurs jugés hors de prix pour les finances du club de la Mersey.

Du coup, ces derniers ont décidé de se tourner vers le championnat de France pour dénicher la perle rare. En effet selon le site Caughtoffside, Liverpool aurait des vues sur Dimitri Payet. Auteur d’un gros debut de saison avec l’AS Saint-Etienne, meilleur buteur de Ligue 1, le jeune joueur pourrait vite faire l’objet d’une offre de transfert de 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.