US

Pas d’arrivées à l’ASSE, mais 2 départs en vues?

par

Malgré les départs d’Aubameyang et de Gradel à la CAN, Christophe Galtier, l’entraîneur des Verts, n’auraient pas l’intention de recruter cet hiver, même s’il ne s’interdit pas de garder un oeil sur le marché des transferts : « On n’a pas le droit de s’interdire de faire venir du renfort mais je suis satisfait de l’effectif dont je dispose. Il me donne beaucoup et aujourd’hui on n’est pas dans une réflexion de recruter. Il y a effectivement la CAN qui forcément pénalise le club. Max Gradel et Aubameyang vont partir et il n’est pas question de les retenir. Mais il peut y avoir des pépins durant cette période ou des situations de joueurs pas satisfaits de leur temps de jeu ou sollicités. Il faut anticiper et rester à l’affût dans le secteur offensif. Mais aujourd’hui, je ne songe pas à modifier mon groupe. »

S’il ne devrait donc pas avoir d’arrivée cet hiver, les dirigeants stéphanois se sont promis d’être actif du côté des départs. En effet, le 10Sport révèle que des joueurs comme Sylvain Monsoreau ou encore Mustapha Bayal Sall devraient quitter Saint-Etienne dans les prochaines semaines. En ce qui concene le premier, Nancy (cf article : Monsoreau en route pour Nancy) et un club turc, dont le nom n’a pa été filtré, serait intéressés par son profil, tandis que le second serait, de son côté, sur le point d’être prêté avec option d’achat à Doncaster.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.