US

Pas d’accord entre Rabiot et le Barça? Véronique arrive !

par

Il n’y aurait aucun accord entre le club Rabiot et le Barça, mais la mère du joueur est attendu en Catalogne.

Pas d’accord entre Rabiot et le Barça? Véronique arrive !
Libre en juin prochain, Adrien Rabiot ne prolongera pas son accord et quittera la club de la capitale sans indemnité de transfert.
Une bonne nouvelle pour le FC Barcelone qui a récemment confirmé son intérêt. Néanmoins, aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux partis, comme l’indique L’Equipe.
Une information qui contraste avec celle de Sky Italia et Paris United qui évoquait il y a quelques heures un contrat de 5 ans avec un salaire de 10 millions d’euros par an et une prime à la signature de 10 millions d’euros.
Quoi qu’il en soit, le champion d’Espagne n’a pas prévu de le recruter cet hiver et doit prochainement rencontrer Véronique Rabiot, la mère et agent du joueur de 23 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.