US

Paris propose 70 millions pour Pogba

par

Le PSG cherche à tout prix à s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain, depuis la blessure du jeune Adrien Rabiot. D’autant que l’on apprend aujourd’hui que celle-ci pourrait être plus longue qu prévu. Son entorse du ligament latéral du genou droit pourrait être plus grave que ce qui avait été initialement annoncé, il pourrait ainsi passer sur le billard.

Mais si les moyens financiers du club de la capitale semblent illimités, les dirigeants n’en connaissent pas moins les pires difficultés du monde à recruter un milieu de terrain. Newcastle refuse de lâcher son capitaine, Yohan Cabaye, du moins tant qu’aucune recrue ne sera venue renforcer l’effectif. Et Miralem Pjanic préférerait, à priori, poursuivre l’aventure avec la Roma.

Ainsi, si la presse annonçait un transfert lors du prochain mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de faire le forcing afin de recruter Paul Pogba dès cet hiver. Le dirigeant Qatari aurait proposé 70 millions d’euros à ses homologues piémontais, afin de recruter le jeune Bianconero. Mais ceux-ci ne semblent absolument décidés à le vendre cet hiver, et auraient fait part de leur refus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.