US

OM : Valbuena et Gignac en Angleterre?

par

Annoncé sur le départ l’été dernier, André-Pierre Gignac est de nouveau sur le marché cet hiver et il semblerait qu’une histoire d’amour est née. En effet, si Gignac a dû quitter les anglais de Fulham dans les dernières heures du mois d’aout, il devrait finalement les retrouver au tout début du mois de janvier. D’après RMC, l’ancien toulousain devrait rejoindre dans les prochains jours la formation anglaise sous forme de prêt avec une option d’achat, dont le montant tourne autour de 7-8 millions d’euros.

D’après Calciomercato, l’attaquant international français pourrait croiser la route d’un de ses actuels partenaires en Angleterre. Il pourrait s’agir de Mathieu Valbuena qui, selon le média transalpin, figurerait en bonnes places sur les tablettes d’Arsenal et de Tottenham. Il y a, cependant, peu de chance que ce dernier quitte la Cannebière cet hiver au vue de sa fin d’année 2011. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.