US

OM : une offre pour Benedetto ?

par

Boca Juniors pourrait recevoir une offre de l‘OM.

OM : une offre pour Benedetto ?

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille il y a quelques jours, Dario Benedetto devrait prochainement faire l’objet d’une offre.

En effet, le média argentin TyC Sports affirme que les Marseillais prépareraient une offre pour le joueur de Boca Juniors, âgé de 28 ans.

Toutefois, celle-ci serait inférieure à la clause libératoire fixée à 21 millions d’euros et a donc de forte chance d’être refusée.

Malgré tout, Benedetto serait une priorité pour l’entraîneur phocéen André Villas-Boas. On peut donc penser que les dirigeants feront leur possible pour satisfaire le nouvel homme fort du club.


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.