US

OM : Une grosse offre de 30M€ des Magpies pour Batshuayi ?

par

Plus les semaines avancent, plus il va être dur de garder Michy Batshuayi du côté de l’Olympique Marseille. Si le FC Valence, l’Atletico Madrid, Arsenal et Tottenham suivraient le buteur belge, un club de Premier League envisagerait de passer à l’action avec une grosse offre.

Selon le Sunday People, Newcastle veut recruter l’international belge dès cet hiver. Pour cela, les Magpies envisagent de mettre 30 millions d’euros sur la table.

Même si Vincent Labrune réclame 50 millions d’euros, une telle somme (30M€) pourrait tout de même le faire réfléchir sérieusement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.