US

OM : Une concurrence allemande sur le dossier Benatia

par

Intéressé pour s’attacher les services de Mehi Benatia, l’Olympique Marseille va devoir faire vite pour boucler ce dossier car la liste des équipes intéressées par l’international marocain s’est une nouvelle fois allongée.

Selon The Mirror, le Borussia Dortmund s’intéresserait de près au défenseur de la Juventus Turin. Lucien Favre apprécierait beaucoup le profil de l’ancien bavarois et une offre pourrait rapidement être transmise.

Les Bianconeri espèrent encaisser un chèque de 35 millions d’euros. Une piste qui pourrait donc s’avérer être très compliqué pour les marseillais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.