US

OM : Un oeil sur Monzon et Gomis

par

Privé de Ligue des Champion, l’Olympique Marseille va devoir vendre quelques joueurs avant de recruter. Loïc Rémy devrait rapporter environ 25 millions d’euros dans les caisses phocéens, une somme qui pourrait permettre le recrutement d’un latéral gauche et d’un attaquant.

Jérémy Morel ne sait pas imposé aux yeux de Didier Deschamps. Du coup, ce dernier aurait dans l’idée de recruter Fabian Monzon. Sous contrat jusqu’en 2015 avec l’OGC Nice, le joueur argentin est un joueur offensif qui prend beaucoup son couloir. Déclaré intransférable par ses dirigeants, le niçois serait estimé à 9 millions d’euros.

Côté attaque, Brandao sur le départ, Loïc Rémy courtisé fortement par Tottenham et André Pierre Gignac placé sur la liste des transferts, les olympiens vont devoir recruter pour retrouver les sommets de la Ligue 1. L’une des pistes les plus appréciées de Didier Deschamps se nomme, Bafé Gomis. Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, ce dernier discuterait actuellement pour un nouveau bail. Les dirigeants marseillais vont donc devoir faire vite. Une offre de 15 millions d’euros pourrait suffire pour s’attacher les services de l’ancien stéphanois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.