US

OM : Un défenseur proposé au TFC, Diallo visé

par

Utilisé qu’à 8 reprises en Ligue 1 cette saison, Aymen Abdennour est loin d’être essentiel à l’Olympique de Marseille et Rudi Garcia ne serait pas contre son départ. D’ailleurs, selon le site lesviolets.com, l’international tunisien, qui ne participera pas à la Coupe du Monde, « aurait été proposé au TFC. La direction toulousaine n’a pas donné de suite au dossier, puisque le Tunisien réclamait le même salaire qu’à Marseille. »

Son départ est bien d’actualité puisque Rolando va signer un nouveau bail et l’OM se chercherait un nouveau joueur dans ce secteur. D’ailleurs, c’est l’ancien monégasque Abdou Diallo (Mayence) qui pourrait être signé, comme l’indique L’Equipe : « Le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, s’était renseigné sur le profil d’Abdou Diallo au printemps dernier. »

Seul hic, la formation allemande réclamerait 20 millions d’euros pour son joueur de 22 ans qui intéresserait aussi Naples, Arsenal et Dortmund.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.