US

OM : Trois joueurs dans le viseur de Tottenham !

par

La formation de Tottenham envisage de faire une razzia du côté de l’Olympique Marseille durant le prochain mercato estival qui ouvrira ses portes dans quelques mois.

 

En effet selon TMW, les Spurs auraient des vues sur trois joueurs phocéens. Il s’agit tout abord d’André Ayew et André-Pierre Gignac. Deux éléments qui arrivent en fin de contrat au mois de juin prochain.

 

Quant au troisième, il s’agit de Florian Thauvin. Comme indiqué sur notre site la semaine dernière, le club londonien apprécierait beaucoup le profil du jeune joueur. Une offre de 15 millions d’euros serait même en préparation. Une somme qui pourrait faire réfléchir l’OM surtout en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.