FR

OM : Thauvin regrette le départ d’un joueur

par

Il est le joueur clé de l’OM en ce moment. Auteur d’une très belle saison, avec 13 buts et 11 passes décisives en 24 rencontres de Ligue 1, Florian Thauvin s’est entretenu dernièrement au micro de BeIN Sports.

Et il n’a pas hésité à avouer qu’il regrettait le départ d’un joueur cet hiver : Bafétimbi Gomis. Le jeune attaquant français avait noué une relation particulière avec l’ancien buteur stéphanois, qui encore aujourd’hui perdure :

J’ai regretté le départ de Bafé Gomis. Je le regrette encore parce que Bafé, c’est quelqu’un qui m’a énormément aidé dans tous les domaines, dans ma vie professionnelle et personnelle. C’est quelqu’un qui me manque beaucoup aujourd’hui. Au-delà du foot, c’est un ami. J’aurais aimé qu’il soit avec nous, je lui dois beaucoup

Malgré ses 20 buts en Ligue 1 lors de la saison 2016-2017, Gomis n’avait pas été retenu par Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, qui ont préféré recruter le duo Valère Germain et Kostas Mitroglou. Avec plus ou moins de réussite.

Bafétimbi Gomis réalise de son côté une saison réussie en Turquie, avec 15 buts et 4 passes décisives en 19 rencontres de championnat avec Galatasaray.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.