US

Niel, futur repreneur de l’OM ? Pas sûr…

par

Toujours en quête d’un repreneur pour l’OM, Margarita Louis-Dreyfus aurait peut-être trouvé le futur propriétaire du club, en la personne de Xavier Niel, le fondateur de Free, comme l’indique le 10 Sports. En effet, selon le média français ce dernier étudierait bien le dossier et aurait même échangé avec un proche de MLD.

Seul hic, la 129ème fortune mondiale avec plus de neuf milliards d’euros, et septième fortune française aurait si l’on en croit Le Point, une place dans le carré VIP du Parc des Princes. Une rumeur à prendre avec des pincettes donc, sachant que ce dernier n’aurait en plus pas l’intention d’investir dans le football, comme l’a révélé un proche du milliardaire à La Provence : « C’est un pur fantasme. Xavier ne s’intéresse pas du tout au foot. Je viens de lui reposer la question il y a 5 minutes ! ».

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.