US

OM : Rami en MLS ? Rolando pas conservé non plus ?

par

Le duo Rami-Rolando pourrait quitter l’OM cet été.

OM : Rami en MLS ? Rolando pas conservé non plus ?
Désormais barré par les jeunes Kamara et Caleta-Car, Adil Rami et Rolando pourraient quitter l’Olympique de Marseille cet été.
Pour le défenseur portugais, âgé de 33 ans et apparu à dix reprises en Ligue 1, ce serait une évidence, comme l’indique RMC Sport puisque son contrat expire en juin.
En ce qui concerne Rami, il pourrait filer en Major League Soccer. En effet, l’international tricolore de 33 ans aurait fait l’objet d’une offre d’un club de MLS, l’été dernier.
S’il avait refusé à l’époque, le compagnon de Pamela Anderson, utilisé à treize reprises seulement depuis le mois d’août ne serait plus forcément contre cette opportunité.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.