US

OM : Pour Dassier, le mercato sera calme

par

Après avoir vécu un mercato estival trés animé, le président de l’Olympique Marseille, Jean-Claude Dassier a expliqué hier sur l’antenne de OMtv, que le marché hivernal serait beaucoup plus calme.

 «Je pense que, sauf catastrophe, ce sera beaucoup plus calme. Le mercato hivernal est difficile avec plus d’inconvénients que de satisfactions. Il n’y a pas de raison qu’il y ait des départs, le groupe est homogène. Quelle que soit la ligne, il y a de grands talents. J’ai confiance, ce groupe est meilleur que l’an passé ou au moins aussi bon. Nous avons plus de possibilités offensives avec deux des meilleurs attaquants français (Rémy et Gignac). Ayew a encore démontré son talent extraordinaire, Azpi a connu des débuts difficiles mais je suis convaincu de sa qualité.»

«Nous avons réalisé un très beau mercato, certes tardif, mais le bébé, même s’il est sorti par césarienne, a les joues roses. Il a eu une petite maladie de naissance mais tout va bien désormais. Et samedi nous aurons une équipe de l’OM telle qu’on l’a souhaitée.»

Malgrès tout, la cellule de recrutement marseillaise travaillerait sur la piste de Charles N’Zogbia. Sous contrat avec Wigan, l’international tricolore serait estimé à 11 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.