US

OM : Njie se voit partir ! Pas Bedimo !

par

Recruté définitivement il y a quelques jours, l’international camerounais Clinton Njie pourrait quand même quitter l’Olympique de Marseille, malgré une bonne pré saison. En effet, si l’on en croit La Provence, celui qui a inscrit 4 buts déjà garderait un œil sur le marché en cas de nouvelles arrivées dans le secteur offensif.

Si Njie ne sait pas encore de quoi son avenir est fait, Henri Bedimo (33 ans) sait ce qu’il veut, lui. Il veut rester à Marseille, malgré que Rudi Garcia lui préfère Patrice Evra, Christopher Rocchia ou Tomas Hubocan. Son contrat expire en juin 2019.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.