FR

OM : Michaël Cuisance réitère ses envies de rester

par

Michaël Cuisance souhaiterait continuer à travailler avec Jorge Sampaoli.OM : Michaël Cuisance réitère ses envies de rester

Loin d’être étincelant avec André Villas-Boas ou encore Nasser Larguet, le milieu de terrain Michaël Cuisance semble avoir retrouver un peu de confiance avec Jorge Sampaoli.

Auteur de deux buts en deux apparitions, celui qui est prêt par le Bayern Munich serait d’ailleurs prêt à rester dans la cité phocéenne et il l’a de nouveau indiqué au micro de France 3 PACA.

« J’en tire une bonne expérience. Après, il reste encore une bonne dizaine de matchs et peut-être que l’aventure va continuer à l’OM, on ne sait pas. Bien sûr, j’ai envie, oui. Il y a un nouveau coach, un nouveau projet et un nouveau président avec le football au cœur du projet de l’OM. Ça me donne envie. Quand je dis que je veux rester à l’OM, c’est parce que j’ai envie de voir le Vélodrome aussi. J’espère que les supporters pourront revenir très très vite, que je puisse les voir »

L’Olympique de Marseille dispose d’une option d’achat sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.