US

OM : Mandanda va discuter avec le club !

par

Si tous les médias annoncent son départ de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda n’est pas encore parti ! En effet, Stéphane Courbis, son agent, a confirmé qu’il devait d’abord s’entretenir avec la direction olympienne avant de prendre sa décision : « Je lis beaucoup de choses sur l’avenir de mon client, mais nous restons calmes. Maintenant, le garçon est concentré sur la finale de la Coupe de France, puis nous verrons. Il est trop tôt pour en parler. Il n’y a rien. Il ne pense qu’à la finale contre Paris Saint-Germain, une grande opportunité pour lui mais surtout pour Marseille. »

Des dires qui vont dans le sens de ceux du gardien, comme il l’a fait savoir il y a quelques jours : « Il y a des discussions à avoir, des échanges, voir où le club veut aller, comment ça va se passer. On verra tout simplement. Aujourd’hui, je ne peux pas vous répondre sans faire de langue de bois, c’est juste qu’il va falloir discuter et j’ai besoin d’avoir quelques garanties. Chaque saison, on me dit que je dois partir, je suis toujours là. Mais plus le temps avance, forcément je me rapproche de la fin. On verra bien. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.