US

OM : MACHACH ou LUCHO au milieu ?

par

Une défaite, un match nul et une victoire. Voilà le bilan de l’OM dans sa préparation avec à chaque fois des onzes de départ différents, sauf au milieu de terrain ! En effet, la paire Zambo Anguissa-Bill Tuiloma, suppléée de temps en temps par le défenseur Sparagna, a été la plus testée. Néanmoins, celle-ci est jeune et peu expérimenté à ce niveau et les retours de Lassana Diarra et Abou Diaby se font attendre.

De ce fait, les olympiens scrutent le marché pour renforcer leur entrejeu et d’après L’Equipe, ces derniers pourraient se tourner vers un ancien du club laissé libre par Toulouse : Zinedine Machach. Cette solution ne devrait, cependant, pas augmenter la moyenne d’age du milieu marseillais.

Si l’arrivée de Machach serait en bonne voie, les phocéens auraient aussi, toujours d’après L’Equipe, la possibilité de signer ou plutôt resigner Lucho Gonzalez ! Libre depuis son départ de River Plate, le milieu de 35 ans aurait offert ses services à l’OM. Des discussions auraient même eu lieu entre l’entourage du joueur et Igor Levin, mais aussi Franck Passi. Seul hic, l’entraineur marseillais doute de la capacité d’El Commandante à s’intégrer à son système de jeu et à réussir une saison complète sur le plan physique.

Affaire à suivre…

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.