US

OM : Lemina revient sur son départ

par

Prêté avec option d’achat à la Juventus Turin, le milieu de terrain Mario Lemina s’est confié sur les ondes de RMC sur son départ de l’Olympique Marseille ainsi que sur sa nouvelle vie chez les Bianconeri.

« J’ai connu deux années pas très faciles à Marseille. La première, je venais d’arriver et le coach avait son équipe en tête. La deuxième, j’ai été blessé, et je n’avais pas le rythme comme les autres. C’est mon plus gros regret, mon seul regret. Je ne dirais pas que mon départ était une obligation, mais je sais qu’il fallait me vendre plus cher. C’était une occasion pour le président de renflouer les caisses, avec Imbula et Thauvin. Je faisais partie de ce projet-là. Je n’ai au final pas pu montrer toutes mes qualités à l’OM ».

« Je suis très heureux d’être à la Juventus Turin, le plus grand club d’Italie. C’est une opportunité pour moi de montrer mes qualités sur la scène internationale. C’est un plus. Je vais devoir montrer mes qualités aux yeux du coach. Je sais qu’il aime ce que je fais sur le terrain, il va me faire progresser car le championnat italien est très tactique. Je vais devoir travailler pour trouver une place de titulaire dans cette équipe ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.