MD

OM : La piste Fabiano brûlante

par

Toujours à la recherche d’un attaquant de classe internationale, la formation de l’Olympique Marseille qui a multiplié les pistes depuis le debut du mercato, aurait décidé de jeter son dévolu sur Luis Fabiano. Actuellement sous contrat jusqu’en 2011 avec le FC Seville, le joueur auriverde ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Selon le quotidien La Provence, le club phocéen serait même sur le point de formuler une première offre de 13 millions d’euros. Des discussions auraient débuté avec l’entourage du joueur pour une eventuelle collaboration et un accord pourrait vite aboutir.

Néanmoins avant de formuler une offre de contrat, les dirigeants phocéens doivent vendre Hatem Ben Arfa et peut être Mamadou Niang pour alléger sa masse salariale.

A noter que le Milan AC s’intéressérait également à Luis Fabiano, mais les Rossoneri ne peuvent pas s’aligner sur l’offre marseillaise par manque d’argent.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.