US

OM : Un joueur cadre est sur le départ !

par

C’est un départ qui risque de ne pas plaire à Rudi Garcia. Rolando, en fin de contrat dans six mois, serait en effet vers la sortie. Selon l’Equipe, une prolongation du Portugais semble très loin d’obtenue.

Le coach de l’OM avait pourtant été clair il y a quelques semaines en conférence de presse :

Rolando est un joueur très important, sous-coté à mon avis. Ce serait une bonne chose de le prolonger quelques années pour encadrer les jeunes

Mais selon le quotidien sportif, « la tendance serait plutôt à un départ en juin ». À 33 ans, le défenseur pourrait aller du côté de l’Italie ou de la Russie, où il a gardé une côte importante.

Passé par l’Inter Milan, son ancien club l’a d’ailleurs approché cet hiver. Mais il s’était heurté à la direction olympienne, bien décidé à ne pas lâcher l’un des ses cadres.

Un départ de Rolando pourrait profiter à Aymen Abdennour, arrivé à Marseille cet été et qui n’a pour l’instant qu’un temps de jeu réduit.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.