MD

OM : Dugarry lâche un gros tacle sur Patrice Evra

par

Aujourd’hui, Christophe Dugarry s’est confié dans son émission sur le Clasico notamment sur la performance de Patrice Evra. Dépassé par Lucas à plusieurs reprises durant la première période, le champion du monde 98 a lâché un gros tacle sur l’ancien turinois.

« Il n’a plus les jambes, ni la lucidité. Il nous a fait une Patrice Evra. Je suis à 50 %, mais moi, Patrice Evra, courageux, capitaine, Napoléon, je ne sais pas quoi, je vais en un contre un, avec le courage que j’ai, contre Lucas et je vais le mettre dans ma poche. » Eh bien écoute… On a vu… c’est-à-dire que même à 50 %, tu as la prétention de penser que tu vas te mettre Lucas dans la poche ? Non, mais c’est une blague. Les Marseillais ont attrapé le melon depuis plusieurs semaines » .

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.