US

OM : Deschamps parle du mercato

par

Qualifiée pour le prochain tour en Ligue des Champions, l’entraineur Didier Deschamps s’est exprimé sur le prochain mercato d’hiver. Au vue des ses déclarations, l’Olympique Marseille devrait se monter trés calme à l’ouverture du marché hivernal.

« Vous voulez un nom ? Non. Connaissant les finances du club, je ne pense pas qu’on soit dans une période d’austérité. Mais je ne pense pas que ce soit réaliste. Le président l’a dit, même s’il y a quand même de l’argent, il ne faut pas qu’on dépense. Se renforcer, c’est d’abord ne pas perdre des joueurs. Et c’est aussi en amener d’autres en gardant ceux-là. Alors si c’est pour me tirer une balle dans le pied droit pour améliorer le pied gauche… »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.