US

OM : Concurrence espagnole sur le dossier Hernandez

par

Alors que l’Olympique Marseille lorgne fortement sur Javier Hernandez en vue du prochain mercato estival, le joueur du Bayer Leverkusen aurait également la possibilité de prendre la direction de l’Espagne.

Selon Sport, l’attaquant mexicain serait sur les tablettes du FC Seville. Le club andalou apprécierait beaucoup le profil du joueur et des discussions auraient déjà été entamé avec son agent.

Egalement dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, ce dernier aurait confié qu’il rejoindrait un club qui lui offrirait du temps de jeu ainsi que la possibilité de disputer la Coupe d’Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.